jeudi 4 septembre 2008

Allez, on brade...

Pour ceux qui suivent c'est le même titre que l'année dernière... Parce que comme tous les ans on fait la braderie de Lille, le 1er week-end de septembre (j'informe le reste du monde).
On y espère un temps correct, froid on s'en moque un peu (on a une place au chaud avec possibilité de se faire plein de café et thé) mais par contre si on pouvait éviter la drache je serais pas contre.
Par contre, ce dont on est sûr c'est de l'ambiance, cette année on va frôler la surpopulation sur le stand, entre les parents, beaux-parents, frères, soeurs, amis, marraine (hein marraine, t'es toujours là ? J't'appelle).
Rendez-vous à tous ceux qui nous connaissent et le veulent bien, on a du stock à écouler ! Pour info nous sommes situés dans la rue d'Arras, en face des biloutes...

5 commentaires:

  1. On peut v'nir la faire avec vous ??? lol

    Je rigole mais on a plein de trucs à revendre avec le déménagement... Mais on a aussi et surtout la fénéantise de se lever et de tout ramener...
    On a aussi un tapis qu'on doit donner à Emilie et Guillaum depuis... 1 an maintenant !!!

    RépondreSupprimer
  2. Marraine elle manquerai ça pour rien au monde (à part une croisière au soleil), ça y est pour nous c'est officiel? Eu'l braderie de lille c'est avec vous chaque année! On se tel vendredi pour l'organisation, qui fait quoi, ramène quoi...etc

    RépondreSupprimer
  3. oublie pas de rappeler à maman d'essayer de vendre tous les trucs que je lui ai trié la dernière fois que j'ai fait le tri dans mes cartons, prix libres, le but c'est de s'en débarrasser.

    RépondreSupprimer
  4. enfin, quand je dis "oublie pas" c'est pas que je te l'avais déjà demandé mais bon, voilà je le fais

    RépondreSupprimer
  5. Heu , si les "bouts" de bois des voisins d'en face sont encore là, ça te dis une petite photo souvenir à deux? Chiche!

    RépondreSupprimer