mercredi 10 septembre 2008

Pour une fois...

...qu'on peut être récompensée alors qu'on est bouleversante de conneries comme la pauvre Christiane (rappelez-vous, c'est enfantin), je vais pas me gêner !
J'ai vu ça chez MissBrownie, qui renvoyait vers ce concours rigolo...

Alors voici ma participation :

On peut se la péter, mes beaux-parents ont un appart à la mer pour y passer nos week-ends ; 9ème (et dernier) étage, front de mer, la classe.
Les peu de fois où on y va on est chargé comme des baudets. De la maison on fourre dans le coffre, arrivés là-bas on décharge le coffre, on se charge un maximum comme des sherpas pour éviter les voyages, on fourre tout comme on peut dans l'ascenseur, qu'on aura préalablement bloqué...
D'une main, celle qui est le moins encombrée, je suis chargée d'appuyer sur l'étage et de relancer la machine. L'ascenseur s'arrête, mon homme descend, je rebloque l'ascenseur et attend sagement qu'il vienne enlever quelques valises pour que je puisse sortir. Je l'entends qui peste, bruits de clés, il commence à être long... il revient paniqué, la porte de l'appart ne s'ouvre pas et il a tout essayé !
Nonchalamment je regarde l'écran qui indique le numéro de l'étage : "Remonte, j'ai du ripper, on est au 7ème, c'est pas le bon appart..."
J'ai eu évidemment droit au regard noir... et moi je me marrais comme une baleine. N'empêche, encore heureux qu'on avait pas vidé l'ascenseur avant d'essayer les clés... encore heureux aussi que cet appart était inoccupé !
"Mais c'est pour ça que tu m'aimes quand même non ? Tu t'ennuierais sinon..."
"Non, c'est parce que je t'aime que j'accepte ce genre de conneries..."

Voilà ! On peut participer plusieurs fois, je vais peut-être leur donner aussi l'histoire des gants mapa... Si vous vous souvenez d'anecdotes rigolotes à mon sujet allez-y, rafraichissez-moi la mémoire ! Comme ça fait partie de mon quotidien j'ai tendance à oublier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire