lundi 8 septembre 2008

Bilan Bradesque

Cette année on est revenus déçus : pas de biloutes ! Donc pas de photo de moi et marraine posant fièrement devant... ah zut, comme dirait Clochette.
Sinon bilan météo : on a eu du bol ! Vendredi : pluie toute la journée, temps gris et froid. Dimanche : idem... et samedi ? Soleil !!!! On a donc pu remballer nos k-way et pulls polaires (enfin, moi à 18 heures j'avais remis ma petite laine quand même).
Par contre je soupçonne des personnes de ne pas être venues en voyant le temps vendredi et même samedi matin... un peu moins de monde que l'année dernière donc. Ce qui nous donne, enfin en ce qui me concerne, un bilan financier moins bon : une cinquantaine d'euros.
Mais bon, en même temps, être payée 50 € pour passer une journée au grand air avec ses copains, bien rigoler et ne pas avoir à toujours surveiller Clochette, ça vaut le coup (ou le coût ? je ne sais toujours pas).

Et cette année on retiendra :

Laurent un inconnu, en presque mariée papotant avec un presque gendarme ou encore essayant de convaincre ces deux dames que le remariage est encore possible pour elles et que si en plus elles lui achetaient sa tour range-CD se serait le bonheur assuré !

4 commentaires:

  1. Notre petit tour après cette journée a confirmé: c'était mort, on a fini chez la couz.
    C'est qui cet "inconnu"? Jamais de la vie j'épouserai un homme pareil! Il a juste pour lui un beau jupon de meringue, des gants dégueux et quelques litres de bières dans la bidoche. Après ça il me dira "j'suis un mec calme moi!" M'in n'oeil!

    RépondreSupprimer
  2. Heu même bilan, une cinquantaine d'euros en plus, un pantalon "vert de vert" et un truc de chez tata caro!

    RépondreSupprimer
  3. Ca doit être à voir, à vivre, cette braderie de Lille!!!!
    Un jour, qui sait....

    RépondreSupprimer
  4. ET dire que pendant ce temps-là, j'étais coincé 30h dans un aéroport... J'aurais préféré la braderie !

    RépondreSupprimer