lundi 22 septembre 2008

Mes projets brodesques

Et j'en ai des projets ! Alors pour ça j'ai fait quelques achats à Nivelles, 1 heure de route pour y aller, j'allais quand même pas revenir les mains vides !
Encore, j'ai été raisonnable, je n'avais que 40 € en liquide...


Mon bo sapin de Tournicoton, Noël approche !
Puis deux modèles de C'Mon Monde... un premier comme investissement dans les naissances qui s'annoncent et le second pour aller avec la Fée Friandises pour mettre dans la chambre de grande fille de Clochette.
J'ai également pris de la toile de lin noire, en 16 fils, de Lin ACB... je ne sais pas ce qui m'a pris de prendre une trame si fine, on n'y voit pas grand chose. Si je n'y arrive pas il faudra que j'en commande une autre en 12 fils car j'ai un projet bien défini à son sujet !
Sinon l'expo était sympa, c'était rigolo de mettre un visage sur des noms et des créations... On a pu en plus profiter du soleil pour pique-niquer dehors.
Et pour compléter tout ça et commencer d'autres projets, j'ai commandé à ma soeur qui était en vacances au Canada des échevettes DMC... le tiers du prix français ! J'attends le colis avec impatience, d'autant plus qu'il y aura aussi dedans le dernier tome d'Harry Potter...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire