jeudi 18 septembre 2008

Rentrée Brodesque

Ce week-end (enfin à partir d'aujourd'hui) se tient le salon ID Créatives au Grand Palais (Lille). Pour ceux qui sont perdus l'année dernière le nom c'était les Plaisirs Créatifs. A priori y'a que ça qui change, y'a qu'à aller jeter un coup d'oeil sur leur site.


Je voulais surtout vous dire que cette année je vais pas y aller. Parce que j'ai pas le temps. Parce que le point de croix y faisait grise mine l'an passé. Parce que 7,5 € l'entrée ça fait chéro, même avec un coupon réduc de 1,5 €. Parce que toute seule ça me gonfle.

Et parce que dimanche je vais à un autre salon, la Foir'Fouille à Nivelles (Belgique). Je vais là-bas parce qu'il y aura presque que du point de croix. Parce qu'il y aura plein de créatrices que j'aime. Parce que l'entrée est à 2 €. Parce que j'y vais avec le club.
Voilà.

Et pour conclure j'en profite pour vous rappeler que la rentrée du club c'est Lundi soir et que si vous voulez nous rejoindre, vous serez les bienvenues !

2 commentaires:

  1. Comme ça c'est dit !
    T'as raison 7.50 € c'est trop cher, j'irai pas non plus !

    RépondreSupprimer
  2. J'attends avec impatience de voir tes nouveaux achats...

    RépondreSupprimer