mercredi 17 septembre 2008

Bienvenue chez moi !

... si tu viens de chez nous ! Si tu viens d'ailleurs aussi mais si tu viens de chez nous, bravo pour ce clic qui te fera explorer mon chez moi de fifille (qui n'est pas rose-bonbon, je sais, mais ça aurait fait tout much avec l'autre).
J'ai déjà parlé de ce concours ici en vous proposant ma contribution, aujourd'hui je vous mets le lien pour lire les histoires des autres participantes et pour voter pour moi. Surtout de voter pour moi (ben oui, je suis chez moi, je fais ce que je veux !)...

2 commentaires:

  1. J'ai voté pour toi !
    Y en a des pas mal quand même !!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai préféré celle de l'appartement. J'imagine trop bien la tête de Fred et toi pouffer comme une merdeuse (excuse du mot mais je suis sûre que c'était ça !).

    RépondreSupprimer