vendredi 29 août 2008

Étourdie

Je voulais profiter de l'occasion du post précédent pour parler d'un site internet et j'ai oublié... Faut que je range aussi mes pensées ou au moins que je les organise un peu.

Bref, comme dirait Pépin (c'est vendredi, j'ai le droit). Il existe un site qui gagne à être connu pour tous les étourdis de la Terre, ceux qui sont capables de perdre une carte mémoire énorme, bourrée de photos et que, bien sûr, on n'a pas sauvegardé (sinon c'est moins drôle). Perdre les photos de son mariage ou de celui de sa fille, la première année en image de son petit dernier... les boules (non, y'a pas d'autres mots).
Et puis, de l'autre côté il y a les veinards, ceux qui n'ont qu'à se baisser pour ramasser un billet de 50, ceux qui trouvent toujours un truc qui vaut le coup ou pas, mais qui trouvent. Et parfois, parmi ceux qui ont du bol, y'a des gentils. Des sympas sans aucun doute moins abrutis que d'autres, qui savent bien qu'on ne pourra rien faire de ces photos (sauf s'il s'agit d'une série érotique compromettante entre deux personnalités).

Mais comment faire, quand on ne reconnait personne sur ces fameuses photos, pour les rendre à leur propriétaire ?

C'est là que je vous dit d'allez faire un tour sur le site Found Cameras and Orphan Pictures. Si vous avez perdu des photos ou si vous en avez trouvé. Ce site mérite vraiment de s'étoffer, de s'étendre, n'hésitez pas à en parler...

Et puis il y a les personnes comme moi, qui aiment les photos perdues, les histoires qu'elles chuchotent...

2 commentaires:

  1. Faut que j'aille y jeter un oeil....
    Merci!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal du tout...
    Surveilles, tu y verras peut être un jour les photos prises au photomaton ce jour même avec Morgane , on s'est appliquée à poser, à faire la plus jolie des affreuses grimaces et pis l'appareil nous a rien donné!

    RépondreSupprimer