vendredi 31 août 2007

Allez, on brade !

Des camping-cars, des camionnettes et autres véhicules remorqués et ultra chargés envahissent le centre-ville de Lille. Sous mes fenêtres de bureau ça campe déjà depuis une semaine, le centre se gorge de badauds et de touristes anglais, belges, néerlandais...

À la maison les armoires se sont bien vidées et les cartons se sont remplis, un grand tri a été fait pendant les congés...
Ça sent les moules-frites et les cahiers neufs... pas de doute, la braderie de Lille c'est pour ce week-end !
À Lundi pour le bilan financier et le bla-bla !

2 commentaires:

  1. J'ai pensé à toi, j'ai vu un reportage sur la braderie de Lille ce midi aux infos! J'allais justement t'en parler!... Tu nous raconteras, tout ce que je souhaire, c'est que la météo soit avec vous et que tu fasses de bonnes affaires!

    RépondreSupprimer
  2. Journée plaisante, temps pas trop moche, quelques sous, un coffre moins chargé et un jean usée aux genoux pour mademoiselle Clochette!
    Suis rentrée vannée mais contente de cette journée! On remet ça l'an prochain volontiers!
    A vos économies pour les superbes scultures en bois placée chez les voisins d'en face!!!!
    Heu... notes pour l'an prochain pour booster les ventes: trouver un aspirateur en forme de sèche cheveux et un téléphone qui ne sonne pas trop fort même quand il est pas branché et surtout envoyer en balade les hommes qui vendent tout pour rien ( surtout le mien).

    RépondreSupprimer