vendredi 31 août 2007

Bonne nouvelle !

J'ai retrouvé ma couleur normale car on a pu récupérer les photos stockées sur le disque dur ! Quel soulagement bordel ! (la joie aussi me fait devenir mal polie, je m'arrange pas !)
Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, l'ordinateur est mort de chez mort, il va falloir qu'on en rachète un nouveau ! Adieu sans remord à notre ordinateur-rameur, nous allons enfin entrer dans les nouvelles technologies !

1 commentaire:

  1. Ah, les imprévus de rentrée, pfff... Chez nous, c'est le frigo qu'a rendu l'âme.. C bien le moment, tiens, en pleine rentrée scolaire!!!! (j'ai beau réfléchir... en fait c'est jamais le bon moment chez nous!)
    Ceci dit, envisages-tu de te mettre internet à domicile??? (grosse envie cachée de Véro qui se mêle de tout!!!!)

    RépondreSupprimer