mardi 21 août 2007

Èvénements sur Lille

Ça sent la rentrée par ici... mais en même temps ça annonce la reprise culturelle : concerts, expos... Alors notons dès aujourd'hui dans nos tablettes :
  • le salon des Plaisirs Créatifs du 13 au 16 septembre 2007. Pour plus d'infos rendez-vous sur le site, http://www.plaisirs-creatifs.com/accueil.php, où on peut télécharger des entrées à prix réduits. Moi j'y vais surtout pour le point de croix et l'année dernière je n'avais pas été déçue de mes trouvailles, on y trouve des marques différentes de DMC et Anchor... (Sandra, tu me tiendras au courant mais si tu peux t'arranger pour le vendredi midi ça serait pas mal, y'a un cadeau offert à l'entrée !)
  • Passage du temps, la collection François Pinault Foundation, du 16 octobre 2007 au 1er janvier 2008 au Tri Postal. Depuis le temps qu'on en parle, moi j'ai hâte d'y être ! Je crois bien que je profiterais de cette occasion pour emmener Clochette... sa première expo... peut-être même que mon homme suivra aussi... Plus d'infos sur cette expo

2 commentaires:

  1. Yes! Pile poil, je suis en repos du vendredi! Ca marche pour une visite à ta pause!

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est! Mon bon de réduction est imprimé!

    RépondreSupprimer