mardi 14 août 2007

Ben & Jerr'ys Cookie Dough

Aujourd'hui un petit bonheur tout simple : je suis allée faire mes courses et j'ai fait un détour par le rayon glace, par hasard... Il y avait de la glace Ben & Jerry's et qui plus est mon parfum préféré, Cookie Dough... Pour les non-anglophones et les non-avertis, sachez que la cookie dough c'est de la pâte à cookie non cuite, comme quand on lèche la cuillère et le reste du plat quand on fait un gâteau !

Pas de quoi en faire un plat me direz-vous... eh bien si ! Parce que trouver cette marque de glace chez nous, le Nord, c'est comme chercher une aiguille dans une meule de foin ! Merde, j'aurais peut-être même du en prendre 2 pots ou même plus !


4 commentaires:

  1. Merci pour cet article :)

    On progresse, normalement la plupart des supermarchés peuvent commander nos glaces, mais il faut parfois leur demander gentiment :
    http://www.benjerry.fr/blog/revolution-supermarches-rayon-glaces/

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. arrête tu me donnes faim, j'adore ça!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, étant un fan de ces glaces et étant apparemment dans la même région que toi, peux-tu me dire dans quel magasin exactement tu l'as trouvée ? parce que je galère :(

    Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  4. Pas facile de répondre à "anonyme"... j'espère que tu repasseras par ici !
    J'en ai trouvé à Leclerc Carvin (peut-être qu'il y en a aussi dans les autres magasins du même nom). Parfois à Auchan Faches mais le choix est restreint (hier, 3 vieux pots de Vanille, pas top).
    Il parait qu'il y en a à Monoprix Tanneurs aussi mais je suis jamais allée vérifier.
    Bon courage ! Sinon tu peux aller sur le site ben&Jerry's, je crois qu'il te donne aussi des points de vente.

    RépondreSupprimer