jeudi 4 juin 2009

Silence !


Devant


Un petit quelque chose pour remercier Clarisse, qui est bien présente dans nos vies malgré l'éloignement géographique...
J'ai suivi un modèle de "Mots doux au point de croix" mais je ne suis pas sûre d'avoir suivi à la lettre les couleurs proposées. Clarisse a deux adorables petites puces qui dorment dans la même chambre alors j'ai un peu décalé la broderie pour pouvoir ajouter un "s" à "princesse endormie"...
Ça a été très agréable à broder, j'adore le rendu !
Et comme d'hab, merci maman pour les coutures !


Derrière

9 commentaires:

  1. je sais pas où tu trouves le temps franchement, j'en suis encore à mes moutons et tout ce que j'ai brodé c'est le "bienvenue" et ça m'a pris des heures...

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois MERCIIII j'ai vraiment adoré, ça m'a super touchée ce cadeau, malgré, comme tu dis, l'éloignement... et Armance a dit "oooh, cé booo maman !" quand elle l'a découvert !

    Merci beaucoup pour cette adorable attention ; tu as beaucoup de talent, j'admire ça et apprécie énormément parce que je suis pauvre de ça ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie ! J'adore la police d'écriture !

    RépondreSupprimer
  4. @ Emilie : le soir, devant la télé (sauf si c'est Lost ou Desperate Housewives ou un bon film)

    @ Clarys : de rien, je te l'avais promis ! Contente que ça te plaise, c'est pas toujours évident...

    @ Mél : si ça t'intéresse j'ai le modèle...

    RépondreSupprimer
  5. Je réitère : MERCI + J'ADORE !!! :)

    RépondreSupprimer
  6. je regarde pas assez la télé alors. Si je regarde un truc, c'est parce que ça m'intéresse alors je veux vraiment le regarder...

    RépondreSupprimer
  7. Oui très joli!!!
    Et je suis d'accorc avec Mél, la police est très sympa. Pourrais-tu m'envoyer le modèle pour le prénom de Chloé.

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment très joli. Les deux puces et leur maman ont dû adorer. J'entends d'ici Armance (que Clarisse nous imite très bien !) commenter ce beau travail. Bravo.

    RépondreSupprimer
  9. @ Mimi : quand je parlais du modèle c'était du truc entier, j'ai pas l'alphabet qui va avec...

    @ Cristelle : merci !

    RépondreSupprimer