vendredi 19 juin 2009

Overheard in Dublin - 20

In O'Brien's Sandwich bar the other day and the girl who was about to make my sandwich turns to her work mate and says: I f**king hate makin' sandwiches.'

Overheard by Janine, O'Brien's, Blanchardstown




Moi c'est les deux, y'a des trucs que je détestent faire aussi (mais je le dis pas tout haut) et je trouve que vraiment, il fait trop beau pour travailler !

Spéciale dédicace à Papa, Alain et Jean-Michel, animateurs d'une soirée d'été où il y a eu une bataille musicale entre I-Pod et PC... j'ai noté un tas de pépites musicales que j'avais maintes fois entendues et auxquelles je n'avais pas encore pensé pour cette chronique... Pour ceux qui connaissent les protagonistes Maman, Monqiue et Myriam n'étaient pas loin, dans les choeurs.

3 commentaires:

  1. Merci pour le petit "flash back" musical (z'avez vu ? je parle English!!)
    On aurait du vivre à cette époque, on aurait pu monter un groupe..je nous imagine bien avec nos couettes et nos mocassins vernis.

    RépondreSupprimer
  2. Et puis je la tiens bien celle-là !

    RépondreSupprimer