jeudi 11 juin 2009

Échange de trousse de brodeuse - partie 2

Voilà enfin la pochette que j'ai reçue... je mets "enfin" parce que j'en imagine bien derrière leur écran se demandant pourquoi je n'avais pas encore publié cette pochette, lui plait-elle vraiment ? (je ne vise personne en particulier)... eh bien oui elle me plaît, mille fois oui !


Elle est trop belle et j'admire le travail et le temps que Frédérique a du passer dessus. Elle a suivi mes goûts à la lettre, des motifs de CmonMonde (tous sans exception) un peu enfantin, des couleurs flashy (il fallait oser le tissus vert à pois blanc... elle a sacrément bien fait !), les coeurs en nacre... Ça en devient inquiétant d'avoir été cernée à ce point ;-)


Encore merci Frédérique, je suis très touchée par cette attention ! À la rentrée prochaine !

Ah oui, et la réponse à la question "pourquoi est-elle si longue à poster ?" je répondrais d'abord "pajeux" (parce que en langage féerique) et puis vous commencez à me connaître, la Reine de la ponctualité et de l'organisation... c'est pas moi !

1 commentaire: