jeudi 18 juin 2009

Je suis pas mourrue...

Absente de la blogosphère mais pas mourrue.

Par j'aime-même-pas-envie-de-regarder-combien-il-fait-dans-ce-putain-de-bureau (mais on dépasse allègrement les 25° celsius - je précise pour l'autre côté de l'Atlantique, histoire qu'on ne m'envoie pas des moufles), je lève très peu le nez de ma saisie et j'ai à peine le temps de raccrocher mon téléphone qu'il re-sonne, sauf pour mon thé (j'aime faire sauna dans mon bureau), un pipi... J'avoue je fais une pause parfois en mettant une connerie ou deux sur Facebook ou un commentaire sur un post qui m'a vraiment interpellée (mais c'est rare, vu que j'ai un retard de dingue dans mon Google Reader). Bref, vivement les vacances !

Et tout ça aussi pour dire que si j'avais le temps, je pourrais te parler de plein de trucs, surtout au niveau musical. Car en ce moment c'est la fête des oreilles avec des nouveautés en veux-tu en voilà... Je vais pas tout te dévoiler aujourd'hui mais sache donc qu'à 25° minimum indoor et du boulot de con jusqu'à la gueule, je pense encore à ce que je pourrais poster quand je serai reviendue.

Et pour pas te vexer d'avoir lu jusque là pour rien du tout au final, je te renvoie vers Izia, la petite Higelin, qu'on a aperçu au Grand Journal l'autre soir et qui a eu un article dans Métro cette semaine... tu peux l'écouter sur mon ami Deezer qui m'a gonflé l'autre fois avec ses liens foireux et qui déconne aujourd'hui va savoir pourquoi.
Attention, après j'interroge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire