mardi 30 juin 2009

Salut c'est moi...

Ben oui moi, super connard !
Tu sais celui qui ramasse tes poubelles à 5 heures du mat et qui fait ça en sifflotant et en appelant bruyamment ses petits camarades pendant que toi tu dors avec la fenêtre ouverte parce que sinon tu étouffes dans ton sommeil...
Super connard !

5 commentaires:

  1. mdr!!
    ça marche aussi pour les roucoulades et autres parades nuptiales des piafs???

    RépondreSupprimer
  2. Comme ça ..d'un coup!!!!??!!!
    J'ai failli me faire pipi dessus, la prochaine fois, préviens!
    Elle est forte ma copine!

    RépondreSupprimer
  3. @ Ludi : j'aurais trouvé ça plus mignon un cui-cui d'oiseau !

    @ Sandra : forte mais en colère vraiment, j'étais à deux doigts de gueuler par la fenêtre comme chez les Groseille !

    RépondreSupprimer