vendredi 5 juin 2009

Overheard in Dublin - 18

My mother got free tickets for the upcoming Police concert in Croke Park, and rang a friend to tell her.
The friend asked was she going and my mother said that she wouldn't really be interested... to wich her friend replied, 'Why not? I think the Garda Band are very good!'

Overheard by Suzy F, at home


Moi, pour ceux que ma vie intéresse, je cherche des places assises pour Muse le 31/10 au stade couvert de Lievin. En vente depuis ce matin 10h, à 10h30 plus rien nul part... et je me vois mal dans la fosse, j'ai plus 17 ans !
Allez, une version bien sympa de Sting dégotée sur Youtube...


3 commentaires:

  1. Ca fait du bien aux oreilles! Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Affreux : je savais même pas qu'il venait !
    Mais au fait : c'est sureprenant qu'il vienne dans une si petite salle... suis du coup encore plus déçue ! rrr

    RépondreSupprimer
  3. @ Marianne : de rien ! j'ai été contente de cette version, ça change

    @ Mélanie : je l'ai su il y a peu aussi... je pense que c'est grand quand même Lievin.

    RépondreSupprimer