vendredi 29 mai 2009

Overheard in Dublin - 17

I was in the queue in a post office and there was an aul' wan ahead me, she says to the postmistress:'Give us the stamps so I can post this parcel.'
The postmistress weighed the parcel and gave the aul' wan the parcel and the stamps.
The aul' wan looked at the postmistress and said, 'Will I stick 'em on meself?'
The postmistress says, without any hesitation, 'No love, stick them on the parcel.'
I nearly folded.

Overheard by Bello, post office in
Clanbrassil St.



The marvelettes -please mr. postman-1961
envoyé par LostPirate77 - Regardez plus de clips, en HD !


Moi, je suis en plein dans l'envoi en ce moment : mes impôts, le cadeau d'anniversaire de Lucas mon filleul, un an aujourd'hui, le cadeau de naissance d'Harry, frère de Joe et une surprise pour la région parisienne (post la semaine prochaine)...
Et j'adore cette chanson !

5 commentaires:

  1. lol, je les imagine toujours avec le thick dubliner accent, encore plus drôle :)

    RépondreSupprimer
  2. tiens ton filleul est né le même jour que moi ! un bon petit gémeau lol

    RépondreSupprimer
  3. @ Emilie : c'est mieux de lire pour moi, à l'oral j'aurais rien capté !

    @ Ludi : à distance je te donne raison, on verra quand j'aurais passé mes vacances avec lui cet été !

    RépondreSupprimer
  4. lol, on a plus les traductions de Sandra au fait ?

    RépondreSupprimer
  5. @ Emilie : t'as raison, je vais réclamer !

    RépondreSupprimer