mercredi 20 mai 2009

Dalééééééé!!!!!!

Je fais ma fan hystérique, je sais. Mais c'est rare alors j'ai le droit. T'as remarqué lecteur, je regarde la Nouvelle Star cette année et je n'en ai pas encore parlé ici. Par flemme surtout, d'autres blogueuses le font pour moi et comme je suis d'accord, je commente uniquement...
Mais là, mon dieu, hier... j'ai levé les yeux de mon point de croix pour regarder Dalé, lors de son second passage et bon sang, j'ai bien fait ! Il a un déhanché mes cocottes, à vous faire quitter votre pacsé !
Je vous laisse admirer par là (j'ai pas réussi à mettre la vidéo ici directement, chiotte !)...

Message privé pour Dalé : si dans ta jungle de fan sur le net tu tombes sur ce message mon cher Dalé, sache que je suis bien déçue de ta sortie hier. Je te souhaite bonne route ! Et si jamais ton chemin t'égares dans le Nord de la France, passe me voir, on reprendra en duo "Sexual healing"...

6 commentaires:

  1. merde, faut que je regarde ça !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un vrai gentil, Dalé... moi j'aurais aimé que cet arrogant de Soan sorte... il m'insupporte. Mais bon...
    De toute façon, C'est Camélia Jordana qui va gagner...
    Bon long week-end Aïleen!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne regarde pas non plus mais whaouh je me range à ton opinion ! :) Il est sorti ? Bah dis donc il m'a l'air super doué pourtant (et je parle pas que de son organe ! lol)
    Deux points entre nous :
    - Excellente cette chanson "sexual healing" même si elle date pas d'hier :)
    - Ca me fait "rire" Lio en jury, elle qui n'a jamais chanté très juste...bref, passons !

    RépondreSupprimer
  4. ça y est, j'ai regardé. Ah ouais quand même.

    RépondreSupprimer
  5. T'imagines, j'ai eu la même chose a regarder (qu'avec les yeux, qu'avec les yeux, si, il faut..qu'avec les yeux, bordel c'est dur!) multiplié par je sais pas combien, sur le son des tamtams!
    Mais pourquoi je suis revenue? Hein? Si ce n'est pour mon loulou, qui danse si bien la danse des canards! Si un jour je t'emmène la bas, je crois qu'on revient pas!
    Un conseil si un jour tu vas au Sénégal: si lors d'une soirée, il y a des "faux lions" (danseurs) regarde les DANS le yeux! (tu me remercieras, moi j'ai dit Merci!!!! aux copines avant de crier "j'crois que j'ovule!")

    RépondreSupprimer
  6. @ Emilie : ça calme hein !

    @ Véro : Véro, je vais te censurer si tu dis du mal de Soan ;-). Moi c'est bégonia pétunia qui m'insupporte...

    @ Clarys : Lio juge rarement sur les qualités vocales des concurrents, elle a bien compris d'où elle venait ! Elle est vraiment tout much quand même, ça vaut le détour (mais pas autant que les fesses de Dalé)

    @ Sandra : "je crois qu'j'ovule", c'est la phrase qui me manquait pour expliquer mon état devant la nouvelle star ! Trop fort !

    RépondreSupprimer