lundi 4 mai 2009

Livres sublimes !

Hello, je suis reviendue de ma semaine de vacances. Pas grand chose à raconter, nous ne sommes pas partis, nous n'avons pas fait de folies, nous avons profité un peu, c'est tout.
Je voulais vous faire part de mes dernières acquisition en matière de livre de point de croix. Tout d'abord "Vaches & cie", que j'ai reçu en cadeau de la part de Sandra pour mon anniversaire.

Et ensuite "Souvenirs d'enfance au point de croix" que j'ai acheté en aveugle. J'en avais entendu parlé mais je ne l'avais jamais vu à la Fnac ou au Furet. J'ai décidé donc de le commander sur internet en me basant uniquement sur sa réputation... et j'ai bien fait de me lancer, il est sublime !

Du boulot en perspective... mais il me manque du temps !

3 commentaires:

  1. Le premier, j'ai craqué.
    Le second....tu finiras par me le prêter!
    Il en existe un sur les macarons aussi il me semble, hummm pour moi celui là!

    RépondreSupprimer
  2. Whaouh ça promet encore de belles réalisations ! :)

    RépondreSupprimer
  3. @ Sandra : une grille macaron j'ai déjà vu, chez lilipoint
    @ Clarys : oui, mais il me manque du temps !

    RépondreSupprimer