vendredi 24 avril 2009

Overheard in Dublin - 15

I was on the train at Heuston Station one morning waiting to leave for Tralee.
The time for the train to leave came and went with no explanation. Some people had started to grumble.
Eventually the train started to pull off about 15 minutes late and the lad came on and made the following annoucement:
'Ladies and gentlemen, on behalf of Iarnród Éireann I would like to apologise for the late departure of this train. The delay was due to the driver needing to have a cup of tea.'

Overheard by Pauly, Heuston Station, Dublin to Tralee train.



Je vous laisse avec un peu de douceur nirvanesque, quinze ans ce mois-ci qu'il a décidé de s'en aller voir de l'autre côté. Ça me fait drôle de me dire que 15 ans c'est la moitié de ma vie aujourd'hui...
J'ai vu il n'y a pas longtemps "Le premier jour du reste de ta vie" et ça m'a refait penser à cette époque, quand on voit la partie du film consacrée à la fille quand elle a 16 ans (ceux qui ont vu le film sont avantagés)... tout moi, les fringues, la dégaine, les posters dans la chambre, les clopes...

Allez, bonnes vacances à moi et rendez-vous dans tout ça...

3 commentaires:

  1. Allez!! bonnes vacances à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien comme film ? ça me manque des fois de plus voir de films français, faudrait que je télécharge plus mais là faudrait que soit plus au courant des sorties et de ce qui vaut le coup ou pas... c'est dur la vie d'expatrié des fois...

    RépondreSupprimer
  3. @ Ludi : merci !
    @ Emilie : oui c'est bien comme film, tu peux y aller.

    RépondreSupprimer