mercredi 8 avril 2009

Ça vaut le coup d'oeil !

Prendre des photos au vol des trucs insolites ou rigolos... Souvent j'y pense et finalement je le fais rarement.
Mais aujourd'hui, au bureau, en regardant par ma fenêtre, j'ai vu quelque chose que je ne pouvais ignorer et qu'il fallait que je partage. J'ai dégainé mon portable et j'ai immortalisé ce moment qui m'a fait sourire : une superbe voiture tunée. Car comme chacun sait, j'adore les voitures et encore plus le tuning et je ne suis jamais mauvaise langue, non, non.


Elle a tout d'une grande hein ?!
Ce que vous ne voyez pas sur la photo et que je n'ai vu qu'après que la voiture ait démarré, c'est un fanion "bébé à bord" apposé sur le pare-brise à l'arrière. Sachant qu'ils étaient déjà deux à l'avant, je me demande où ils ont réussi à caser la progéniture !

3 commentaires:

  1. Ce que j'adore sur ces voitures c'est ce besoin de préciser par des autocollants "tuning" que c'en est une!!! Au cas où la voiture t'as pas fait assez mal aux yeux!

    RépondreSupprimer
  2. Oui "tout d'une grande" ! :) Moi aussi fan des voitures et encore plus du tuning...sans être mauvaise langue, évidemment ! (et je rejoins le commentaire de Sandra ; tout simplement excellent !)

    RépondreSupprimer
  3. Soyez pas jalouses les filles, elle est à moi !

    RépondreSupprimer