vendredi 30 janvier 2009

Remontée de moral pour le week-end

Allez, pour celles (et ceux... je me répète) qui ne savent pas, je vais passer le cap de la trentaine cette année.
Finalement pour moi ce n'est qu'un chiffre, mais pour les autres c'est important, on me bassine déjà avec ça et je sens bien que ça va durer puisque c'est "l'année des trente ans" et non pas je jour même qui compte, comme quand tu as 18 ans. Et c'est pour les autres aussi que je me sens d'organiser un truc cette année pour mon anni, on m'en voudra sinon socialement parlant.
Tout ça pour dire que si toi aussi tu es trentenaire, j'ai reçu aujourd'hui un truc formidable et sérieux pour rabattre le caquet à toutes les jeunettes !

La trentaine passée, c'est l'extase !
Vous avez plus de 30 ans ? Réjouissez-vous… Vous êtes au top, à en croire une récente étude ! Sur 1500 femmes interrogées, près de 40 % situent l'âge de la plénitude totale à 32 ans. Explication : c'est le moment de leur vie où ces dames se sentent les plus attirantes et les plus sûres d'elles, tant au niveau personnel que professionnel. En clair, leur équilibre est aussi important que leur apparence physique. Moins superficielles, bien dans leur peau, les trentenaires passées seraient au summum de leur forme !

Paf, dans les dents !
L'article, dans son contexte se trouve ici.

6 commentaires:

  1. 32 ans, l'âge de la plénitude???... bah pas pour moi... je me souviens de l'année de mes 32 ans... je passais mon permis, c'était l'horreur!!! J'étais en congé parental avec mes trois nénettes de 2 à 7 ans... j'étais plutôt bien dans ma vie de mère mais pas du tout dans ma vie de femme!!!!
    Non, le plus bel âge pour moi, c'est maintenant.. à l'approche de quarante ans...
    Nous avons quarante ans cette année, mon homme et moi... la fiesta est fixée au 8 mai (sinon incident diplomatique avec les proches!!!)... alors, tu fêtes ça quand????
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Euh...je dois me considérer comme une jeunette ????

    RépondreSupprimer
  3. 32 ans? Nan, parce que si j'avale pas trop la pilule du passage à la trentaine (oui ben.. métier ok, mariée ok , maison en travaux ok, fauchée ok mais comblée? pas tout à fait) mais 32 ans???
    Moi je me sens complètement canon à 29 ans, 11 mois et quelques jours! Pas besoin d'attendre les trois rides qui viendront d'ici là! Nan mais oh!

    RépondreSupprimer
  4. @ Véro : il parait effectivement que c'est bien aussi la 40aine. Que ce soit toi qui le dise me rassure, c'est pas un truc marketing pour te faire avaler la pilule de l'âge !
    @ Mélanie : Ben t'es pas très vieille non plus... mais bon tu vas être maman alors j'te compte pas !
    @ Sandra : Moi aussi ça va aujourd'hui, ça me rassure pour le reste, je me dis qu'après ce sera peut-être même encore mieux !

    RépondreSupprimer
  5. Whaouh félicitations pour ce passage... je connais pas ta date au fait ! :)
    Fabien c'était l'an dernier, moi c'est pour 2011 !

    RépondreSupprimer