lundi 26 janvier 2009

Concours

Ma Clochette participe à l'insu de son plein gré à un concours de beaux nenfants.
Le contexte est simple : je reçois il y a peu une série de photos prises par Lau'ent, le mari de Marraine, le jour des 3 ans de la puce (Marraine et moi on se comprend très bien niveau timing, pas d'affolement). Parmi ces photos certaines que je ne montrerai pas (Marraine s'en est chargée) et une autre, totalement géniale de la Clochette.
Il faut savoir que la demoiselle a hérité d'une tare familiale du côté de sa mère qui la tient elle-même de sa mère : l'air bête en photo, le naturel qui se casse au galop dès qu'il y a un flash, une pose à tenir. Pour preuve, quand on dit "allez, souris pour la photo" on a droit à ça :


Pas top, je sais. Alors quand j'ouvre un e-mail et que je découvre la photo ci-dessous, je me dis waouh !Et quand je reçois peu de temps après un autre e-mail parlant d'un concours pour parents gâteux, je me dis que c'est un signe !


Bref, Clochette est donc inscrite sur le concours Kiabi, pour les votes c'est par ici. Sachez qu'il n'y a qu'un seul vote par adresse mail (ou par personne ?) et par enfant (donc le coup de Tata : "P'tain, j'ai déjà voté pour un autre gamin !" n'est pas une bonne excuse, tu peux voter pour ton gamin et le mien !).
Si le lien ne marche pas, essaie avec la recherche prénom+nom. Si tu me connais pas perso ou si tu as un doute sur le nom de Clochette (qui n'est pas le même que le mien), envoie moi un message perso...

9 commentaires:

  1. J'ai voté! Et j'men vais obliger tous mes contacts à faire pareil!

    RépondreSupprimer
  2. a y est c'est fait :-)
    j'y retourne avec mes autres mails :-)

    RépondreSupprimer
  3. ça y est j' ai vote,elle est trop pétillante!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Martine ! (ça me fait drôle ça, j'ai plus l'habitude du Mme V !)

    RépondreSupprimer
  5. ça y est une de plus pour toi Clochette.
    Héléna

    RépondreSupprimer
  6. J'ai voté ! Je vais voter aussi avec mes autres mails !
    Bravo pour ton blog, j'ai passé un bon moment !
    Céline
    http://madebyce.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  7. Heu j'fais comme chez moi?
    Au 4 février: 31 votes pour Clochette! Allez allez! on vote!
    quoi? la marraine se doit de sponsoriser sa filleule c'est dans le contrat!

    RépondreSupprimer
  8. @ Céline : merci de tes messages, dès que j'ai le temps je passe chez toi !
    @ Héléna et Marraine : merci de vos votes et soutien, allez on y croit !

    RépondreSupprimer