mercredi 21 janvier 2009

Fin et suite de Swap

Fin parce que mon article cloture ma participation au swap du Petit Noël. En effet j'ai reçu la semaine dernière mon colis de la part de ma swappée, Une paillette dans l'R. Effectivement pour Noël c'est loupé du coup, alors ne vous étonnez pas si le contenu n'a rien (ou très peu) de rapport avec le fameux "christmas time" auquel je m'attendais. Mais bon je suis ravie quand même du contenu et il est vrai que parfois la vie réserve des surprises, bonnes ou mauvaises, qui peuvent faire au second planpasser les engagements que l'on avait pris.


Suite parce qu'en début de semiane j'ai été contactée par Tica pour faire partie d'un nouveau swap, celui des filles qui passeront une dizaine cette année. Comme j'approche dangereusement de mes trente ans j'ai dit banco et me voilà partie dans une nouvelle aventure !

3 commentaires:

  1. Je suis super contente pour toi! Cependant je te prépare un special christmas present rien que pour toi, parce que tu le vaux bien!

    RépondreSupprimer
  2. j'avais oublié que c'était cette année la trentaine... pourquoi c'est moi que ça fait flipper ??

    RépondreSupprimer
  3. @ Marianne : rien à voir mais sheila vient de partir pour chez toi
    @ Emilie : parce que tu es la prochaine !

    RépondreSupprimer