mardi 6 janvier 2009

De retour...

Et oui, je n'ai pas publié ici depuis le 15 décembre, rendez-vous compte ! Overbookage total pour cette fin d'année. Mais je vais essayer de rattraper le temps perdu parce que y'en a à dire !

Je commence avec l'échange du club. Y'a déjà eu des photos publiées sur le blog mais bon, pour celles qui n'y vont pas je fais rattrapage ici. Le principe de cet échange était de gâter, dans une limite de 10-15 € la personne dont on a tiré le nom au sort, en restant bien évidemment dans le thème de la broderie. Voici donc ce que j'avais trouvé pour Danièle :



Version emballée et version déballée... Il y avait, dans cette boule de neige du DMC color variations, du fil dégradé "house of embroidery", un ruban, des boutons, un bidule en feutrine et une toile coloris sable (ou thé, j'ai un trou).

Moi, j'ai reçu de Frédérique ceci :

Deux coupons de tissus coordonnés, du fil "house of embroidery" d'une couleur que j'adore et des petits boutons bien colorés. J'ai déjà une idée de ce que je vais en faire mais par contre je ne sais pas encore quand... va falloir que je couse alors... je freine un peu !

En tout cas nous avons toutes étaient gâtées, c'était une soirée bien sympathique et en plus tout le monde avait joué le jeu, s'est creusé la tête, génial !

Une belle expérience à renouveller !

3 commentaires:

  1. Très joli concept en tout cas ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui recevoir des cadeaux et réfléhir à ce qu'on pourrait offrir à l'autre, j'adore ça !

    RépondreSupprimer
  3. dis donc, si je me fie à ton pseudo tu pourrais être intéressée par le swap des filles en 9, c'est là:
    http://filledelan9.canalblog.com/
    ça te dit?

    RépondreSupprimer