lundi 2 février 2009

Apolline de Citronille

En allant ce matin chez Co & twins, j'ai découvert un petit jeu bien sympa auquel il serait bête de ne pas participer... C'est chez Stef et sa belette.
Des jolis tissus, de la couture que donnerais n'importe quoi pour savoir en faire (me manque le temps et la machine à coudre et la patience d'une gentille âme pour m'apprendre) et un modèle, je vous le donne en mille, taille 4 ans, tout pile ce que portera la Clochette cet été...


Et en plus, pour gagner c'est trop simple, un comm sur le blog de la dame, un post ici et hop, voilà mon nom qui va rejoindre les autres dans le chapeau !
Je serais tentée de ne pas inviter d'autres ninternautes à participer histoire d'avoir un maximum de chances mais bon, je ne sais pas qui pourra y résister !

6 commentaires:

  1. Et même que si tu gagnes, c'est un signe, ça veut dire que Emma finira (vite Marraine faut économiser!) par avoir une jolie poupée avec la même tunique puisque que le patron et ces jolies poupées me font complètement craquer! Le modèle de cette tunique vient de là: http://www.happytoseeyou.fr/
    va jeter un coup d'oeil (sans sous) il y a de jolies choses...

    RépondreSupprimer
  2. mille merci tu es un ange de tous ces mots doux
    plein de bises
    euhhh je rectifie juste ce que Sandra écrit à moins que je en comprenne pas ce qu'elle te dit le patron de la tunique enfant vient de Citronille
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Ce que j'voulais dire c'est que le patron existe aussi pour ces fameuses jolies poupées Happy to see you , patron citronille On est d'accord!( mais adapté aux dimensions de la poupée)
    (http://www.happytoseeyou.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage-ask.tpl&product_id=37&category_id=9&option=com_virtuemart&Itemid=1)

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, faudra penser aux habits de poupée... un jour quand j'aurais tout ce j'ai mentionné plus haut dans le post, un jour...
    Merci Stef !

    RépondreSupprimer
  5. Bon ben atelier de couture (débutante hein) bientôt et machine à commander au prochain noel!

    RépondreSupprimer
  6. @ sandra : et une pièce pour tout ranger !

    RépondreSupprimer