vendredi 27 février 2009

Si j'étais chanteuse...

J'ai vu ça chez Marraine et sur facebook aujourd'hui alors je m'y colle, c'est rigolo !
Tout à l'heure je l'avais fait sans enregistrer, pour voir... j'espère que là ça rendra aussi bien !

Mouais, particulier !

Allez, à vous de jouer !

Pour le nom de ton groupe : tu cliques ici et le titre de l'article est le nom de ton groupe.

Pour le titre de ton premier album : tu cliques ici et les derniers mots de la première citation sont le titre de ton album.

Pour la pochette : c'est , la troisième image quelle qu'elle soit est la pochette de ton album.

4 commentaires:

  1. si j'ai bien compris, moi ça donne:
    nom de groupe : Leary Elementary School
    titre : as in the bookstore

    et ben l'image, je peux pas la mettre mais c'est un bel insecte rouge et noir sur une tige avec fond tout vert de feuilles.

    RépondreSupprimer
  2. T'as bien un nom de groupe compliqué toi!

    RépondreSupprimer
  3. @ Emilie : publie sur facebook !
    @ Sandra : oui mais j'aime bien !
    @ Clarys : non, je ne m'ennuie pas au bureau !

    RépondreSupprimer