vendredi 20 février 2009

Overheard in Dublin - 6

At an anniversary mass in Donore church when all the lights went off.
Randomer: 'Jaysus, even God can't afford da ESB these days.'

Overheard by Niamh, Donore Church


Ah, crisis time... Allez, je t'indique que ESB = Electric Supply Board, l'EDF en somme.

3 commentaires:

  1. j'aime bien de "jaysus" typiquement irlandais :)

    RépondreSupprimer
  2. ca se corse! même avec les indications!
    J'ai pigé une histoire d'anniversaire et de lumière eteinte (ça se tient avec l'EDF irlandais) mais alors le sens et la chute....pffttt rien pigé...
    Vivement Lundi, traduction d'Emilie!

    RépondreSupprimer
  3. Ah Emilie a pas traduit... bon, je m'y colle...
    Au cours d'une messe commémorative (anniversary sandra c'est un faux ami) dans l'eglise de Donore (si c'est un nom de village ou quartier ou je ne sais quoi...) toutes les lumières s'éteignent soudainement (c'est pas dit mais j'imagine). Et y'en a un qui dit "Bon sang, même Dieu n'a pas pu se permettre de payer sa facture d'électricité !"

    RépondreSupprimer