vendredi 6 février 2009

Overheard in Dublin - 4

A grandaunt had a new grandchild (one of many). When asked what the newborn baby girl was called she hesitated:
'...Emm, Jaysus they called her Skoda.'
'Skoda?!' I said.
'Ah Jaysus, I mean Mercedes. I knew it was the name of a bleedin' car.'

Overheard by Tommy Mc, family member

Et comme en ce moment je suis toujours un peu short, j'en profite pour faire deux transitions. Et oui, je peux donner l'impression comme ça de pas réfléchir mais même overbookée j'ai mon vélo qui pédale, je réfléchis et transitionne comme une pro. Donc, je disais transitions...
  • On souhaite la bienvenue à Noah, fraîchement de ce monde, qui fait également une belle arrivée sur la blogo. Ne reste plus à son papa de se mettre à jour régulièrement...
  • Bientôt je te parlerai de la Corsette qui va remplacer la Smartounette...

4 commentaires: