jeudi 26 février 2009

MGMT

Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas parlé de musique… Je reviens aujourd’hui avec non pas un scoop ni une révélation (suis bien trop en retard pour ça) mais pour vous parler de MGMT, groupe new-yorkais.
À moins d’habiter dans le trou du cul du monde ou sa banlieue je pense que vous connaissez, si ce n’est de nom c’est sûrement d’oreilles car leurs tubes passent partout… et puis surtout ils font l’actualité dernièrement avec l’UMP qui a passé leurs chansons sans autorisation dans des meetings et vidéos politiques.
Si je n’en avais pas parlé avant déjà c’est parce que je n’ai l’album que depuis Noël et que depuis je m’étais mise en pause niveau écoute musicale, j’avais bien trop à lire. Il n’y a pas longtemps j’ai rallumé mon bon vieux MP3 qui se trouvait au chaud, entortillé dans le fond de mon sac. Et j’ai commencé par écouter sérieusement MGMT, et ma conclusion c’est que c’est trop bien ! Beaucoup de bloggers et journalistes ont déjà parlé d’eux alors je ne m’étendrai pas plus sur le sujet. Mais j’ai un conseil, si tu ne connais pas, écoute, c’est par là ! Moi, j’ai un faible pour Weekend Wars

3 commentaires:

  1. Oui en effet ça a l'air pas mal du tout, faudra que j'écoute un peu mieux que ça.
    Mais sinon j'en ai jamais entendu parler... Mais depuis qq semaines je suis un peu déconnectée du monde.

    RépondreSupprimer
  2. @ Emilie : échange de bon procédés entre soeurs je dirai ! Et thank god, on écoute la même chose !

    @ Mél : je te confirme, c'est pas mal du tout ! A ce propos tu choisis une musique d'accouchement ou pas ?

    RépondreSupprimer