mercredi 18 février 2009

Derniers achats brodesques

Et pas si récents que ça mais bon, on va faire comme si tu savais pas que j'ai tout ça depuis Noël ou presque...
Je me suis acheté un nouveau livre, ABC Country, la suite de Country au point de croix. Tout aussi joli, j'aurais presque envie de tout faire !

Pour mon Noël mon homme m'a abonnée au magazine de Fil en Aiguille. Tout ne m'y plaît pas mais ça donne de bonnes idées et en plus il est agréable à feuilleter. Et dernièrement je me suis abonnée aussi à Marie-Claire Idées, histoire d'avoir encore plus d'idées dans tous les domaines...

Et pourquoi je te raconte tout ça ? Parce que de une tu peux être intéressée par un truc que je possède et me le demander à prêter et parce que de deux mon anni c'est dans moins d'un mois et si tu as envie de me faire un cadeau, ça t'évitera les doublons !

4 commentaires:

  1. Fais nous plutôt une liste de ce qui te ferait plaisir pour ton anniversaire, ça évitera de tomber à côté ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais fais une liste, que je ne pioche pas dedans!!!! Nan mais oh! tu crois pas qu'on va te dire ce que tu vas avoir non plus!!! (deja qu'on ne sait pas)

    RépondreSupprimer
  3. Je vais bientôt faire un billet sur les cadeaux d'anniversaire, j'attends juste une confirmation qui ne viendra que samedi soir, histoire d'étayer mon propos et de ne pas être que mauvaise langue... suspense...

    RépondreSupprimer