vendredi 16 novembre 2007

Mézencourt

Avec un "s" !
Je profite du lien qu'a mis la blogueuse du Fil de Lille vers chez moi pour reparler du point de croix. Parce que sinon, toutes celles (et ceux mais j'y crois pas de trop) qui arrivent ici doivent se demander pourquoi ce lien !
En ce moment j'ai 5 ouvrages en cours et un projet urgent, à différents stades d'avancement :
  • Tom et Kim sont presques finis, je les ai mis de côté à cause du point de noeud que je n'arrive pas encore à faire, il faudra que je me renseigne vraiment au club la prochaine fois !
  • J'ai largement entamé la publicité Petit Bateau, je la reprends, l'abandonne un moment puis reviens dessus, notamment à cause des grands aplats de couleurs qui sont un peu lassants.
  • Deux cadeaux... chut pour l'instant...
  • Une botte de Noël achetée l'année dernière en solde après les fêtes et à broder pour mon canard cette année... plus que 39 jours !

Je n'ai pas de photos à montrer parce qu'on a toujours pas de nouvel ordinateur, l'appareil photo est pas toujours à la maison... plein de bonnes excuses mais promis je réparre ça bientôt !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta broderie tom et kim
    Héléna

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi comme Héléna j'aime beaucoup ta broderie je ne savais pas que tu avais un blog!
    Bienvenue au club, j'espère que tu t'y amuseras autant que moi!
    Je vais également une semaine sur deux au club on s'est déja croisée je crois.
    A bientôt, bises, Bérengère ( alias "bébé")!

    RépondreSupprimer