vendredi 30 novembre 2007

Au club

Comme je le disais dans un poste précédent (et plutôt court), j'ai des choses à faire pour le club de point de croix... et avec des dates, va falloir que je me discipline ! Mais en même temps je suis plutôt motivée par cette implication !
  • le 4 février : soirée crêpes avec échange de cadeaux (le thème est libre et j'ai déjà des idées)
  • le 17 mars : envoi d'enveloppe sur le thème de Pâques
  • 7 et 8 juin : exposition. Un point de croix sur le thème des fleurs à réaliser (fleur + nom + signification) et un marque-page pour un échange (thème libre)
À cela s'ajoute d'autres choses personnelles, notamment deux tableaux de naissance et mes zencourts toujours en cours. Au moins, je ne tourne pas en rond à me demander quoi faire ! J'allais oublier, il y a aussi l'initiation Hardanger qui commence le 10 décembre... je suis impatiente de faire autre chose que des petites croix !
Le week-end prochain aura lieu le marché de noël de notre village. Il y aura un stand pour le club. Je n'ai pas contribué cette année, je me suis laissée le temps de me mettre en route avec ces nouvelles habitudes. Par contre j'y ferai un tour, histoire de voir les belles choses des autres et aussi de montrer à Clochette les méchantes dames de la couture qui partagent avec moi un lundi soir sur deux et la privent du coup de mille bisous...

1 commentaire:

  1. Avant tout gros bisous à CLOCHETTE
    je te trouves tres motiver à lundi.
    Héléna

    RépondreSupprimer