mercredi 28 novembre 2007

New Home

Un post sur le point de croix avec une photo en illustration... un bonheur rare en ce moment !
Il s'agit de l'un des "mézencourts" secrets dont je parlais dans un message précédent. Il s'agit donc d'une carte format 10x15 (format classique) que j'ai offerte à Émilie et Guillaume pour leur emménagement. Le modèle vient d'un magazine anglais "CrossStitch Crazy" ou "The World of Cross Stitching"... j'ai la mémoire qui flanche !
Merci à Émilie pour les photos !

Mon bémol : le montage de la carte ! Déjà il fallait un papier plutôt épais (plus pratique pour le pliage-découpage) et je n'avais que du orange... ensuite, je me suis rendue compte que je n'avais pas collé très droit, mais trop tard, il y avait déjà de la colle partout !

3 commentaires:

  1. c'est marrant moi je déménage une fois par an et j'ai jamais eu de belle carte encore... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mais tu ne nous a pas encore invités non plus !

    RépondreSupprimer
  3. T'es invitée quand tu veux, c'est juste que tu veux pas venir

    RépondreSupprimer