lundi 3 décembre 2007

Taggée !

Bon sang, ma première fois taggée ! J'en suis toute contente !
Merci Véro de m'avoir mis dedans, encore une bonne occasion de parler de moi l'air de rien...

1- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne.
heures au téléphone dans l'inimité de son bu-
extrait de "Testament à l'anglaise" de Jonathan COE

2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télé?
"Zone interdite" sur les maisons de retraite… j'ai peur d'y mettre mes parents et de devoir y aller un jour !

3- En dehors du bruit de l’ordi, qu’entendez-vous?
Les enfants dans la cour d'école en face de mon bureau, les voitures qui passent dans la rue et ceux qui travaillent dans le bureau d'à côté.

4- Quand vous êtes sortis la dernière fois qu’avez-vous fait?
Je suis allée à l'expo "Passage du temps" qui montre une partie de la collection François Pinault. C'est au Tri Postal, Lille jusqu'au 8 janvier prochain.

5- Que portez-vous présentement?
Un pantalon noir, un haut à manches courtes en lainage blanc, des mi-bottes à talons… je suis au bureau ! Hier : un jean, des kickers, un haut noir et un gilet gris… j'étais en week-end !

6- Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Hier soir avec Emma… je sais même plus pourquoi exactement, en fait on rigole tous les jours avec elle, c'est un vrai clown et une petite coquine.

7- Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Deux calendriers (2007 et 2008), un planning, des post-it de choses à faire ou à ne pas oublier…

8- Qu’avez-vous vu d’étrange aujourd’hui?
Un centre commercial bondé alors qu'on est en pleine semaine et des rayons presques vides de décoration de noël… on se croirait déjà pendant les vacances scolaires de noël !

9- Quel est le dernier film que vous avez vu?
"Le nombre 23" avec Jim Carrey. Je m'attendais à autre chose mais j'ai bien aimé. Je trouve Jim Carrey bon acteur quand il ne fait pas l'imbécile.

10- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
Une veille maison face à la mer, en Bretagne ou en mer du Nord, que j'aurais tout le temps de retaper moi-même (ou au moins de faire faire) parce que j'aurais arrêté de travailler.

11- Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore de vous.
Je ne supporte pas les bruits de bouche, les slurp, crunch-crunch, ah…

12- Aimez-vous danser?
Non… non, c'est pas juste, j'aimerais savoir danser en fait, mais je suis plutôt mauvaise à ça, je n'ose pas. Alors je regarde les autres et je critique !

13- Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?
Pour la prochaine j'aime Alice et Maïwenn.

14- Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon?
Monsieur aimerait Hugo alors comme j'ai eu le choix pour Emma je lui laisserais celui-là.

15- Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger?
Oui, il y a longtemps. Seule je serais partie peut-être au Royaume-Uni. Aujourd'hui avec le boulot de monsieur la question ne se pose plus. Mais ça ne me déçois pas, j'aime mon Nord.

16- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?
Pas de souci matériel ou psychologique ici, profite, c'est tout.

Je refile maintenant le bébé à Clarisse, Mélanie, Aurélie et Émilie !

13 commentaires:

  1. Merci d'avoir joué le jeu!!!! c'est bizarre car je te connais bien, mais j'ai tout de même appris des trucs...
    J'ai vu aussi le numéro 23 récemment car j'adore Jim Carey, mais j'ai été déçue... j'aime trop celui avec kate Winslet (Spotless mind), autre rôle grave dans lequel il est très bon...
    Pour ce qui est du reste, c'est marrant de voir la différence vestimentaire entre la Aïleen au bureau et la Aïleen le week end!!!
    Tu as refilé le bébé, cool... elles ont des blogs ces demoiselles????

    RépondreSupprimer
  2. C'est bizarre aussi pour moi mais surtout depuis que je lis tes blogs en général. Je pensais te connaître et au plus je lis tes blogs au plus j'apprends des choses ou je suis surprise que tu penses ceci ou cela. C'est vrai tu écris très bien et tu décris bien tes émotions mais en te voyant pourtant tous les jours je n'en ai jamais autant appris qu'en te lisant.
    Alors serait-ce de la timidité ?

    En tout cas tu as vraiment une facilité pour écrire, décrire, faire rire, interpeller, et tenir en haleine tes lecteurs.

    RépondreSupprimer
  3. Je vais te présenter mon colloc qui mange la bouche ouverte en faisant plein de bruit de machage, tu vas l'adorer. Il est bien gentil mais j'évite de manger en même temps que lui, ça me gache mon plaisir...

    RépondreSupprimer
  4. Véro, clique sur leurs noms et tu arriveras sur leur blog... sinon je crois bien qu'elles sont dans ma blogroll, rubrique "topines". Suis allée ce matin, j'ai rien vu...
    Emilie, je savais pas que tu avais un coloc, j'étais restée sur deux allemandes...

    RépondreSupprimer
  5. et un français qui mange bruyamment...

    RépondreSupprimer
  6. Aïleen ; comme Mélanie, je trouve que tu écris très bien... dommage que je ne puisse pas dire comme elle, que je te vois chaque jour!

    Ok, je vais aller visiter les demoiselles... j'uis toujours aussi douée en onfo!!!

    Emilie : Tu m'avais pas dit que tu vivais avec mon frère en coloc?????(euh il mange un peu bruyamment aussi!!!)

    RépondreSupprimer
  7. y a pas qu'en Info que je Suis nulle, en frappe aussi!

    RépondreSupprimer
  8. malheureusement, je crois qu'il y en a beaucoup comme ça. Je sais pas ce qui me dérange le plus, le bruit ou la bouche ouverte...

    RépondreSupprimer
  9. Finalement moi, je préférerais que Fred mange la bouche ouverte, il aurait une bonne excuse pour faire autant de bruit !
    Vive les chataignes le soir devant la télé...
    Sinon, c'est marrant, j'ai pas eu l'impression de me révéler plus que d'habitude...

    RépondreSupprimer
  10. Non, non, moi j'ai été surprise de rien mais bon, je suis la seule à te connaître depuis plus de 25 ans... ça doit aider. Je vais venir piquer des chataignes à noël !

    RépondreSupprimer
  11. Non mais tu t'es pas dévoilée spécialement plus dans ce message je parlais en général. Et d'ailleurs même plus sur le blog de Clochette. Quand j'ai tout lu d'une traite, un soir jusque très tard, car j'avais râté le début ; j'ai été trés surprise et émue. J'ai eu l'impression de ne pas avoir vu du tout ce que tu ressentais.

    RépondreSupprimer
  12. Excellent ce tag, merci de nous avoir fait participer ! C'était bien marrant et sympa...et on se découvre des petits "secrets" les unes les autres ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Ah oui je rejoins également l'avis de Mél pour ton écriture, pourtant moi non plus (comme Véro) je ne te vois pas tous les jours ! @ bientôt !

    RépondreSupprimer