vendredi 15 juin 2007

Avant l'heure...

Des prix à -50% chez Loisirs & Créations alors que ce ne sont pas encore les soldes... Comment ne pas en profiter ?! Alors j'ai craqué, encore, pour des kits de points de croix. Cette fois je me suis décidée pour des toiles de lin, je vais découvrir...


Kim in the snow de chez Lanarte

Baa baa baa de Margaret Sherry de chez Heritage Stitchcraft

J'ai hâte de les commencer ! Mais pour ça il faut d'abord que je finnisse mes 3 ouvrages en cours... un peu de discipline voyons ! Et d'ici là j'en aurais sûrement ajouter d'autres car les soldes commencent Mercredi 27 et j'ia bien l'intention d'y aller dès le premier jour pour profiter des plus belles choses !

1 commentaire:

  1. Les moutons j'adore!!!!!!!! on aura le même dans peu de temps dans je jardin.
    Bon ce message parce qu'on est le premier jour des soldes, je sens bien que tu vas aller faire le plein et comme je ne peux faire les soldes pour moi , je les fait par procuration a travers ce pour quoi tu auras craqué! bref je me relis ça veut rien dire ( j'enchaine les heures de boulot vous m excuserez...) , en clair, montre vite tes nouvelles trouvailles!

    RépondreSupprimer