lundi 4 juin 2007

Je me dévoile...

J'ose annoncer à mes (peu de) lecteurs que je suis fan d'Hello Kitty... Non, pas fan comme ça, je n'ai pas de vêtements avec ce chat dessus ni même de drap, de grille-pains ou quoi que ce soit, j'aime bien, c'est tout... Bon d'accord j'ai un sac, un badge, des bricoles "happy meal", deux trousses de toilettes, des vêtements pour Clochette... mais c'est tout, promis ! Ma dernière acquisition reste un kit DMC (collection toute chaude) pour faire un marque-ta-page (c'est pour les plus de 6 ans, je suis dedans tout va bien), mais c'est justifié, c'est pour m'éviter de corner les livres (surtout ceux qui ne m'appartiennent pas). J'ai quand même repéré des vêtements rigolos pour cet été chez H&M pour ma fée... faut la rhabiller la pauvre (et tant qu'elle ne dit rien sur le sujet c'est que tout va bien, ça lui plait ;-)).
Et j'ai découvert un site pour les grands mordus, qui file plein d'images, animées ou non, pailletées, des fonds d'écrans, des avatars, des fiches de points de croix... y'en a de trop, je ne sais plus où donner de la tête ! Une indigestion d'Hello Kitty, j'adore...
Allez, maintenant que j'ai fait mon coming-out je peux afficher une jolie bannière !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire