mardi 10 juillet 2007

Soldes

Je suis, comme je l'ai déjà dit, une natural-born buyer, ma carte bleue est le prolongement naturel de ma main... mais je suis sérieuse quand même, j'ai grossi le trait là, faut pas croire que je dilapide l'argent du ménage ! J'achète dans 80% des cas en soldes... alors en ce moment je suis heureuse !

Je m'étais dit que ça ne valait pas le coup d'acheter encore des kits de point de croix, j'ai résisté jusque là et puis finalement aujourd'hui j'ai craqué sur deux nouveaux kits, que j'avais en fait repéré depuis pas mal de temps. Et puis 50% de réduc c'est pas mal !

Voici donc les nouvelles trouvailles :

Tom in the Snow de chez Lanarte Pour aller avec Kim...

Une pub ancienne Petit Bateau (Points de repère, collection Nostalgie) Pour aller avec Peaudouce...

J'ai l'impression de me répéter mais il ne me reste plsu qu'à m'y mettre... j'ai de l'occupation pour mes 365 prochaines soirées !

Sinon pour revenir aux soldes je suis faire de tout ce que j'ai pu y trouver, autant pour moi que pour Clochette, je n'attends plus que le soleil pour pouvoir tout mettre ! Et sinon je profiterai du mauvais temps pour faire mon point de croix !

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer