lundi 23 mars 2009

PIF n°3

J'avais déjà fait le PIF n°1 pour Sandra, le PIF n°2 pour Emilie, me restait plus que le dernier, un peu en retard mais bon...
J'ai réalisé pour Mélanie un pique-aiguilles, histoire qu'elle ne perde plus l'aiguille dans le canapé (non non, c'est jamais arrivé Nicolas si tu lis ça, c'est juste au cas où...).
Bref, j'avais réalisé cette broderie cet été parce qu'elle me plaisait bien, en 1 et en 2 fils, pour voir, en me demandant ce que j'allais en faire. Ben voilà, c'est fait !
Le modèle est un free qui vient d'ici, Trail Creek Farm.

Vue de devant, fermé


Ouvert
Détail de la broderie en 1 sur 1

Le lecteur attentif se demandera où est le PIF n° 2... c'était une broderie sur du lin noir, un sapin tiré de "Country au point de croix", monté en pendouille et offert en novembre à Emilie. Aucune n'a pensé aux photos et aujourd'hui la pendouille est rangée, ça n'est plus Noël ! Peut-être qu'on le verra l'année prochaine !

4 commentaires:

  1. Encore une fois : une réussite ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Encore merci ! J'ai vite planté hier soir toutes mes aiguilles dedans. En plus il est top par ce qu'il rentre bien dans mon petit panier en osier :)

    RépondreSupprimer
  3. La pendouille n'étant pas rangée bien loin, je t'envoie de suite des photos...
    Je confirme : tu es vraiment talentueuse!!!

    RépondreSupprimer