vendredi 20 mars 2009

Overheard in Dublin - 10

Pour la 10ème des Brèves de Dublin je voulais innover... histoire de passer le week-end en pleine fo-forme, je voulais ajouter un lecteur de musique Deezer d'un truc que j'aime et qui me donne la pêche... loupé ! Allez savoir pourquoi, il ne propose plus cette fonction. Ou je suis quiche, ça se peut aussi. Bref, je vais mettre autre chose alors ! Une vidéo du coup qui ressemble à pas grand chose... mais je me dis que c'est mieux qu'un lien externe que vous aurez pas forcément le courage de suivre alors que là, hop, tu cliques, t'écoutes, tu regardes si tu veux (pour le coup là y'a rien à voir mais bon) et tu coupes si t'aimes pas (mais j'en doute, moi j'adore !).

Voilà, c'est fait ! Et maintenant une petite brève sur le thème "Money"...

Cashier to a woman buying a punnet of pears:'There's a special offer on them - two for 4 euros.'

Customer: 'Oh right; how much is one?'

Cashier: '€1.90.'

Overheard by Steven Patrick Hero, Costcutter, Windy Arbour.

4 commentaires:

  1. logique typiquement irlandaise, je m'en lasse pas...
    t'aurais pu en trouver une sur le thème de la saint-patrick pour être en phase avec l'actualité ;)

    RépondreSupprimer
  2. @ Emilie : y'en avait pas... mais bon la crise, l'argent ça marche bien en ce moment comme thème. Ça colle avec la grève d'hier...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien aussi ; bon choix !

    RépondreSupprimer
  4. @ Clarys : je savais que ça allait plaire !

    RépondreSupprimer