mercredi 25 mars 2009

Les filles de l'an 9

Après ma 1ère expérience de swap sur le sujet de Noël, je me suis lancée dans un second, les filles de l'an 9, dont le principe est de gâter une personne pour son anniversaire, mais attention un anniversaire spécial puisqu'il s'agit du passage d'une dizaine.

Mon anniversaire arriva mais pas de colis. Avec l'expérience malheureuse de mon premier swap et l'arrivée du colis un mois après la date convenue, je me suis dit que d'une, j'avais pas de bol et que deux je m'emballais peut-être et qu'il fallait être patiente.

Et voilà que vendredi dernier, en ce jour de printemps, j'ai eu une belle surprise dans ma boite !
Allez, trêve de blablas, regardez ce que j'ai reçue de Corinne !

Une carte "chouette", un porte-clé à ma date de naissance et une jolie chose à pendouiller sur mon sac (pardon, j'ai perdu le mot). Après réflexion je crois que je vais offrir le porte-clé à mon homme, comme ça il n'aura plus d'excuses ! Sur ce porte-clé on annonce qu'Eva Longoria serait née le même jour que moi et bien tu sais quoi lecteur, ça ne m'étonne pas du tout, la ressemblance est tellement frappante entre nous deux !

Un guide de la trentaine pour rigoler, qui rejoindra mes BD sur les joies d'être parents (offert pas mes parents quand j'étais enceinte) et le guide des toilettes (offerts par des gens qui avaient été choqués d'entendre tout ce que je faisais aux toilettes en plus de ce qu'on y fait habituellement).


Et le clou, un super joli cadre avec des étiquettes trop belles, je vais pouvoir afficher encore plus de photos de ma Clochette !

La cerise sur le gâteau a été deux brochettes de bonbons pour Clochette, elles ont été enfournées en 2 minutes chrono et pourtant elles étaient conséquentes !

Corinne, tu m'as vraiment gâtée, mille mercis ! Par contre, bon sang, tu as relevé la barre pour mon colis à envoyer à ma swappée !

3 commentaires:

  1. Tu imagines bien que je ne vais pas te laisser nous en dire si peu sur tes occupations aux toilettes !!
    Je veux savoir !

    RépondreSupprimer
  2. Gâtée!! Et non gâteuse!
    Eva Longoria en blonde...mouais en fin de soirée, ça le fait!
    Je soupçonne les quelques coups de fils où tu es surprise de pas tomber sur mon répondeur (rares) d'avoir été donné entre 4 murs...

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien non, je fais tout (ou presque) SAUF téléphoner. Ça me gêne d'avoir une conversation sans dire à l'autre où je suis et puis j'ai besoin de mes deux mains pour m'essuyer, ça m'emmerdait que le téléphone tombe dans la cuvette. Par contre, continuer une conversation avec qqn derrière la porte ça ne me dérange pas.
    Sinon en général je lis, j'ouvre mon courrier, j'entrouve la porte pour voir la télé, je mets mes chaussures...

    RépondreSupprimer