vendredi 6 mars 2009

Overheard in Dublin - 8

Two olds lads in the Graduate Pub in Killiney talking about how America and the Continent drive on the other side of the road.
Old lad #1: 'It's stupid how we drive on the other side of the road.'
Old lad #2: 'Yeah ! We should drive on the same side as them!'
Old lad #1: 'But I think we should bring it slowly.'
Old lad #2: 'Yeah. Like heavy goods vehicles first.'
Old lad #1: 'Sounds like a good plan.'

We later figured out the two men were out of their minds.

Overheard by Gavin, Graduate Pub, Killiney.

J'espère que ce soir, quand je rentrerai chez moi avec ma nouvelle voiture, tout le monde roulera du "bon" côté de la route !

3 commentaires:

  1. j'ai compris le thème, le sujet mais pas la blague, je sèche sur les dernières répliques ...
    Emiliiiie, à l'aide! J'suis frustrée, je peux pas sourire!

    RépondreSupprimer
  2. ok traduction rapide :
    Deux vieux discutent au pub "Graduate Pub" de Killiney du fait qu'aux États-Unis et dans le reste de l'Europe ("Continent", ça veut dire l'Europe moins les îles britanniques) on roule à droite.
    Vieux n°1 : C'est débile qu'on roule de l'autre côté de la route.
    Vieux n°2 : C'est clair, on devrait rouler du même côté qu'eux.
    Vieux n°1 : Mais faudrait le mettre en place progressivement (= genre pour que les gens s'y habituent petit à petit).
    Vieux n°2 : Ouais, on pourrait commencer par les camions.
    Vieux n°1 : Bonne idée.

    RépondreSupprimer
  3. Merci! c'est ça! c'est le progressivement qui m'échappait ... du coup j'ai pas pigé le reste..
    C'est tout de suite plus drôle!
    Merci...
    (j'm'en veux, j'aurais du la sentir venir la chute, j'aurais pu la trouver...pas en forme ce week end!)

    RépondreSupprimer