La trentaine passée, c'est l'extase !
Vous avez plus de 30 ans ? Réjouissez-vous… Vous êtes au top, à en croire une récente étude ! Sur 1500 femmes interrogées, près de 40 % situent l'âge de la plénitude totale à 32 ans. Explication : c'est le moment de leur vie où ces dames se sentent les plus attirantes et les plus sûres d'elles, tant au niveau personnel que professionnel. En clair, leur équilibre est aussi important que leur apparence physique. Moins superficielles, bien dans leur peau, les trentenaires passées seraient au summum de leur forme !
Parce que, parfois, je m'évade...
Ou le grand écart du rock à la broderie...
vendredi 30 janvier 2009
Remontée de moral pour le week-end
Overheard in Dublin - 3
Man #1 : 'Did ya hear they are forecasting high winds and massive waves on the west coasts this weekend?'
Man #2 : 'Yeah, think I will bring the wife down for a stroll on the Cliffs of Moher'
Overheard by Anonymous, in the pub when she was at the bar ordering a few pints.
lundi 26 janvier 2009
Concours
Le contexte est simple : je reçois il y a peu une série de photos prises par Lau'ent, le mari de Marraine, le jour des 3 ans de la puce (Marraine et moi on se comprend très bien niveau timing, pas d'affolement). Parmi ces photos certaines que je ne montrerai pas (Marraine s'en est chargée) et une autre, totalement géniale de la Clochette.
Il faut savoir que la demoiselle a hérité d'une tare familiale du côté de sa mère qui la tient elle-même de sa mère : l'air bête en photo, le naturel qui se casse au galop dès qu'il y a un flash, une pose à tenir. Pour preuve, quand on dit "allez, souris pour la photo" on a droit à ça :
Pas top, je sais. Alors quand j'ouvre un e-mail et que je découvre la photo ci-dessous, je me dis waouh !Et quand je reçois peu de temps après un autre e-mail parlant d'un concours pour parents gâteux, je me dis que c'est un signe !
Bref, Clochette est donc inscrite sur le concours Kiabi, pour les votes c'est par ici. Sachez qu'il n'y a qu'un seul vote par adresse mail (ou par personne ?) et par enfant (donc le coup de Tata : "P'tain, j'ai déjà voté pour un autre gamin !" n'est pas une bonne excuse, tu peux voter pour ton gamin et le mien !).
Si le lien ne marche pas, essaie avec la recherche prénom+nom. Si tu me connais pas perso ou si tu as un doute sur le nom de Clochette (qui n'est pas le même que le mien), envoie moi un message perso...
vendredi 23 janvier 2009
Overheard in Dublin - 2
Overheard by anonymous, Eason'sI was in Eason's on O'Connel Street today looking for George Orwell's Animal Farm for school. I couldn't find it in the school novel section so I asked the assistant where I might find it.He looks me blankly for about 15 seconds and then says : 'Well, in Pet Care, over there, I suppose...'Right.
jeudi 22 janvier 2009
Refaire surface
mercredi 21 janvier 2009
Fin et suite de Swap
mercredi 14 janvier 2009
"Où on va, Papa ?"
Hier soir, en rentrant chez moi, je me suis souvenue avoir rencontré Erik Orsenna au Furet du Nord, pour une séance de dédicaces... Je venais de lire "La grammaire est une chanson douce".
lundi 12 janvier 2009
Sheila Levine est morte et vit à New-York
Et je sens bien que bientôt je vais faire un post sur le ninternaute est un gen pas sympa, parce que y'en a, mais c'est un autre histoire !
jeudi 8 janvier 2009
Overheard in Dublin
I was standing at a bus stop on O'Connell street.There were two girls beside me talking in Irish to each
other.Next thing you know, two local dubliners walk by and hear the
two girls talking. One of the dubliners looks at the two girls and says-"Hey f**k off back to yer own country"I sh*t you notOverheard on Thursday, 21st April 2005 - Bus stop in Dublin
by Edo
mardi 6 janvier 2009
De retour...
Deux coupons de tissus coordonnés, du fil "house of embroidery" d'une couleur que j'adore et des petits boutons bien colorés. J'ai déjà une idée de ce que je vais en faire mais par contre je ne sais pas encore quand... va falloir que je couse alors... je freine un peu !
En tout cas nous avons toutes étaient gâtées, c'était une soirée bien sympathique et en plus tout le monde avait joué le jeu, s'est creusé la tête, génial !
Une belle expérience à renouveller !