lundi 9 juin 2008

L'expo du Club

Comme je vous l'avez annoncé précédemment, ce week-end a eu lieu l'expo du Club de Point de Croix et Patchwork auquel j'appartiens.
C'était ma première expo et j'ai été plutôt bluffée par le nombre de travaux présentés et leur qualité. Je n'imaginais pas non plus tant d'éléments de décoration pour mettre en scène tout ça. Quel boulot ! En tout cas bravo à toutes celles (et ceux) qui ont travaillé d'arrache-pied samedi matin pour que tout soit prêt à l'ouverture à 14 heures.


Ci-dessous quelques photos de l'expo (je n'ai pas tout pris) :








Comme d'habitude, les couleurs des photos ne rendent pas justice aux superbes ouvrages présents... il fallait vraiment venir, ça valait le coup d'oeil, terrible !

A la clôture de l'expo dimanche soir nous avons procédé à l'échange de marque-page... Comme d'hab je m'y suis mise en retard et je suis très déçue du finitionnage ! J'aurais du donner la broderie telle quelle, elle était plus jolie comme ça. Le hasard a voulu que celle qui a reçu mon marque-page avait déjà eu mon cadeau lors de l'échange précédent. Pour le réaliser j'ai utiliser deux modèles tirés du livre "Country au point de croix"... comme il était assez grand j'ai brodé en un fil, en 1/1, sur du lin crème. Les fils sont du DMC, dont une référence en dégradé (faudra vraiment que j'aille voir ailleurs ce qui se fait) mais les couleurs ne sont pas forcément celles préconisées par le livre.







Moi j'ai reçu le marque-page de Martine V. et il me plait beaucoup, il est "cute" !




Ah oui, j'allais oublié ! Je n'ai pas gagné le plaid... Zut !

5 commentaires:

  1. De jolies choses et alors le plaid!!!!!!! Waouhh!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme : notre expo était géniale et nous n'avons pas à en rougir...
    Merci les filles d'avoir contribué au Sacre de notre créativité
    Moi non plus , je n'ai pas gagné le plaid. Dommage ...

    RépondreSupprimer
  3. Du travail d'artiste, vraiment, bravo à tous et toutes et...dommage pour le superbe plaid !

    RépondreSupprimer
  4. Surprenant ! Bravo à tous ! le jour où j'arriverai à en faire autant...
    Mais vous avez le temps quand de faire tout ça ? Par ce que vous avez dû en passer du temps... Encore bravo !

    RépondreSupprimer
  5. tiens je crois que j'y suis allée à cette expo;-))
    C'est vrai qu'on a assuré comme des bêtes!

    RépondreSupprimer