mardi 5 février 2008

L'échange de cadeaux

Hier soir a eu lieu, comme convenu, la soirée crêpes/échanges de cadeaux au club. Nous étions une 20aine (21 pour être précise) et chacune avait ramené, en plus du "à boire et à garnir les crêpes", son fameux petit cadeau ! Il y en avait pour tous les goûts, de la broderie, de la couture, du patchwork, de toutes les couleurs, de toutes les tailles. Le principe était d'arriver avec son cadeau emballé ; on lui attribuait un numéro et ensuite chacune piochait un numéro à l'aveugle. Chacune ouvrait ensuite son cadeau, devant tout le monde...

Mon cadeau (qui a été tiré au sort par une adhérente de l'après-midi que je ne connais pas... si elle passe par ici ou si quelqu'un peut me renseigner). Il s'agit d'un lot de petites bricoles sur un thème que j'ai trouvé dans le livre "Mots Doux..." : deux mini-pendouilles-breloques que j'ai fixé avec un ruban sur une pochette en feutrine (achetée à Loisirs et Créations), une pendouille "poupée" à accrocher où on veut et une pochette où l'on peut ranger ses aiguilles ou autres. J'ai utilisé en fond un tissu rose que j'ai également trouvé à Loisirs et Créations (on peut voir le détail sur la petite photo ci-dessous). L'adhérente qui l'a reçu avait l'air contente (tout le monde a eu l'air content d'ailleurs hier...) malgré les imperfections (qui me crèvent les yeux !!! Terrible !)



Pour mon cadeau je fais ma fainéante... je vous renvoie vers le blog de Bérengère, la "créatrice"... Il s'agit d'un travail en Hardanger à en faire palir plus d'un ! Je lui ai piqué une photo mais je vous invite à aller voir son blog pour en voir d'autres ! Et comme ça vous pourrez aussi voir les photos des cadeaux des autres...

5 commentaires:

  1. Merci Aline,
    J'avais peur que mon cadeau ne plaise pas, je suis rassurée maintenant! Ton cadeau est très beau également, moi j'aime beaucoup, si je ne me trompe pas c'est Patricia qui l'a eue, et si mes souvenirs sont bon!
    Merci pour la pub de mon blog, cela me touche beaucoup!
    A bientôt, Bérengère.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien contente que tu sois passée par ici bérengère, j'ai voulu mettre un commentaire sur ton blog et on me l'a refusé car considéré comme spam !
    À Lundi (si monsieur est d'accord) !

    RépondreSupprimer
  3. ha oué pas mal ! beaux cadeaux ! Attends les tiens sont vraiment beaux aussi quelle patience ! Bérengère travaille super bien aussi ! pas mal les filles !

    RépondreSupprimer
  4. Très beaux cadeaux ! mais moi je ne vois pas d'imperfections rassure-toi.

    RépondreSupprimer
  5. trop chouette, t'es douée!!! j'ose même pas t'envoyer une photo du tableau de naissance de Manon au point de croix... c'était mon premier... je suis hypermétrope, donc, ouille pour y voir de près... et j'ai mal tendu le bidule... atroce!!!
    J'ai jamais retenté le coup...
    Ma belle-soeur a pris le relais:-)

    RépondreSupprimer