lundi 18 février 2008

Feist - La confirmation

Un petit message pour dire que je confirme pour le concert de Feist à Lille.
Ma soeur a pris ma place (et on a profité d'un autre filon comité, comme le tien marraine, parce qu'on avait besoin de trois places et comme ça, si tu veux venir, il t'en reste deux).
Pour l'instant nous sommes donc 3 confirmés (on a Tranbert avec nous, alias, "berton" chez Clochette) et donc encore de la place dans la voiture (Ludi, on en a pas reparlé dans le train, mais si tu veux on peut co-voiturer).
Maintenant je n'ose pas dire qui m'aime me suive mais bon, vous savez qu'on est pas bégueule et qu'on accepte la compagnie !
One, Two, Three, Four, tell me that you love me more...

2 commentaires:

  1. Bon alors, un petit détour par Bordeaux vous fait pas peur??????

    RépondreSupprimer
  2. Euh, ça serait avec plaisir mais bon, ça nous ferait partir tôt !

    RépondreSupprimer