mercredi 13 février 2008

Aller à un concert...

... Repeindre ma chambre en vert
Boire de la vodka
Aller chez Ikea
Mettre un décolleté
Louer un meublé
Et puis tout massacrer...

J'ai hâte de reprendre ma tournée des salles de concert !

Au programme :
  • Jean-Louis Aubert le 24 février au Sébastopol (mes parents m'accompagnent)
  • Lynda Lemay le 03 mars au Sébastopol (j'accompagne ma maman)
  • Rose le 22 avril à l'Aéronef (j'accompagne Marraine avec plaisir)
  • Stéphane Guillon le 23 avril au Sébastopol (euh, il ne chante pas celui-là)

Et au programme, pas encore acheté de places mais je vais y aller de ce pas ou presque parce que c'est trop génial :

  • Feist le 25 mai à l'Aéronef

Si y'en a que ça intéresse, certains spectacles sont pas encore Sold-Out et je suis pas contre des accompagnateurs supplémentaires (malades mentaux et obsédés sexuels s'abstenir, par contre si tu chantes faux ça m'intéresse car moi aussi !).

Va falloir réviser par contre !

7 commentaires:

  1. J'aurais bien été voir feist si j'avais été là...

    RépondreSupprimer
  2. Rose m'aurait bien tenté mais je crois que je suis un peu en retard...

    RépondreSupprimer
  3. Feist me brancherai bien.....on en parle à l'occase au club ou dans le train:-)

    RépondreSupprimer
  4. Feist, sans problème!!! j'aime beaucoup cette petite canadienne...
    Mais bon, ça fait un peu loin pour moi... dommage, ça m'aurait plu d'y aller avec toi...

    RépondreSupprimer
  5. T'as deja tes places pour Feist?
    25 mai Aéronef 19h00 , mon CE propose 19,50 euros... tu me dis quoi... ( c'est vrai qu'on le dit ça chez nous!!!)

    RépondreSupprimer
  6. Bon je ne connais pas vraiment tous ces artistes, mis à part Mr Jean Louis Aubert! Mais ce n'est pas pour ça que je suis venue, juste pour te dire que je viens de te tagué, et d'aller sur mon blog pour les modalités, pas trop envie de taper du texte aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  7. Feist me brancherai pas mal, je regarde et je te dis quoi. Pour ce qui est de chanter faux, tu me connais : pas de soucis je ne fais que ça !

    RépondreSupprimer