jeudi 31 janvier 2008

AAARRRRGGGGHHHH!!!

Bordel !
Lundi soir, on a la soirée crêpes avec échanges de cadeaux au club... mon cadeau je le peaufine depuis perpet, j'y vais doucement, tranquilou, avec amour, je réfléchis, j'invente en route et, plus que tout, je l'imagine trop bien, trop beau !

C'était sans compter mes exploits de couturière ! 2 mois de réflexion foutu en l'air hier soir, à cause d'une p****n de couture invisible ! Bordel, je suis verte ! Certes, devant "faites entrer l'accusé" spécial Outreau c'était pas l'idéal, mais bon, je pensais avoir tout bien compris ce qu'Héléna m'avait montré lundi soir, j'avais réussi d'ailleurs à le refaire 2 fois ailleurs...

Je vais me résoudre à démonter, c'est pas présentable tout ça ! D'ailleurs je vous le montrerai pas aujourd'hui, surprise oblige. Encore heureux qu'il y a encore un week-end avant, histoire de bien prendre mon temps (et de ne pas tout bousiller au démontage).
AAARRRGGGHHH!!!

3 commentaires:

  1. T'ennerves pas!! c'est pas bon pour ton petit coeur!!!
    Et puis je suis sûre que ce sera réussi qd même!!

    RépondreSupprimer
  2. Super les échanges de cadeaux!
    Mama de http://www.sirpriz.com
    Echange de cadeaux, swaps et amitié

    RépondreSupprimer
  3. Il m'avait selbker t'avoir laisser un post mais nan, j'y comprends rien ! Je disais donc ça à l'air génial votre club, j'aimerais bien moi aussi faire parti d'un club mais y n'en a pas ici snif ! Enfin pas des clubs d'activités manuelles toujours ! Et je te comprends tout à fait pour ton insatisfaction de ta broderie. Hier j'ai peins à deux fois et à deux couleurs différentes un cadre pour ma tante et la couleur ne me plaît pas du tout alors je vais re re recommencer ! Aller courage ! Demain t'auras ton tien de cadeau !

    RépondreSupprimer