mardi 22 janvier 2008

Le baptême de Sixtine

Le 29 décembre dernier, nous avons eu le plaisir d'assister au baptême de Melle Sixtine...
Comme cadeau je lui ai fait un joli paquet (enfin, à mon sens) contenant un bavoir brodé (plus de la déco que du pratique...) et deux ensembles assiette/verre/couverts (parce que un c'est pas assez) ainsi qu'un éléphant en peluche (ça c'est rapport à la maman, collectionneuse d'éléphants)...

Voilà le tout en photo (sans le papier transparent ni le ruban rose fushia, ça aurait pas rendu...)

2 commentaires:

  1. Très très joli ! Tu es super douée ! Moi j'avais entrepris de faire un "tableau de naissance" pour Armance mais ma collègue qui avait la patience de m'apprendre est partie ! :( Félicitations aussi aux parents de la petite Sixtine !

    RépondreSupprimer
  2. je rejoins Clarisse ! Très bonne idée, très bien brodé et super paquet, l'éléphant à l'air super !

    RépondreSupprimer